Question 1 : Les draps et le linge de toilette sont-ils inclus dans la location ?

A votre arrivée, les lits sont faits et vous disposez de linge de toilette en nombre suffisant pour tous les résidents. A votre départ, merci de retirer draps et housses de couette et de les rassembler avec le linge de toilette dans l’entrée de la maison. 

Question 2 : Quels sont les horaires d’arrivée ?

Les arrivées sont prévues pour 17h00 mais en fonction des disponibilités, nous pouvons vous accueillir plus tôt. Si vous arrivez après 20 h00, merci de nous contacter par téléphone 03 86 74 12 11 afin d’organiser votre accueil. 

Nous restons à votre écoute pour toute modification (jour d’arrivée, départ) de votre séjour parmi nous. 

Question 3 : Quels sont les horaires de départ ?

Nous vous demandons de libérer les maisons bois vers 10h00 le matin de votre départ sauf pour le forfait week end (départ prévu vers 14h00 sauf pour les mois de juillet et aout). Merci de déposer les clés au bureau d’accueil. Nous procédons alors à l’état des lieux en votre présence. 

Question 4 : Peut-on emmener son animal de compagnie ?

Aucun problème, nous adorons les animaux et acceptons les chiens  et chats (2 maximum/maison) moyennant un supplément de 30 euros/semaine/animal.  

Question 5 : Nous avons une personne supplémentaire qui souhaite se joindre à nous.

Est-il possible de l’accueillir et dans quelles conditions ? 

Bien sûr, chaque maison dispose d’un canapé convertible et à votre demande, nous vous fournissons des draps supplémentaires ainsi que du linge de toilette. Coût supplémentaire : 15 euros/personne/nuit pour 1 maximum de 2 personnes en plus.

Question 6 : Pouvons-nous louer sur place du mobilier pour bébé ?

Nous mettons gracieusement à votre disposition lit, baignoire et chaise haute. Merci de nous en faire la demande lors de votre réservation. 

Question 7 : Comment pouvons-nous régler notre séjour ?

Lors de la réservation, un acompte de 25 % vous est demandé avec le retour du contrat de location. Le solde du séjour est à régler à votre arrivée en espèces, chèques, chèques vacances. Attention, nous n’acceptons pas de Carte Bancaire.